Header_Le_Lab_HautsDeSeine

L'actualité des professionnels du tourisme et de l'innovation dans les Hauts-de-Seine

Le premier Hackathon Hauts-de-Seine-Yvelines a permis de faire émerger 5 projets ambitieux.

5 projets touristiques ambitieux à accompagner

Le département des Hauts-de-Seine a choisi d'accompagner chacun des projets dans leur réalisation, les tests et leur optimisation Chacun des projet doit venir appuyer la stratégie touristique interdépartementale Hauts-de-Seine-Yvelines 2017-2021

 

Accroître le rayonnement touristique des Hauts-de-Seine

l'innovation reste un levier majeur pour accroître l'attractivité d'un territoire et pour faciliter la mise en marché de technologies adaptées aux nouveaux usages touristiques. C'est dans ce contexte que le département des Hauts-des-Seine à voulu initier une démarche pour tenter d'imaginer de nouvelles solutions digitales permettant de faire rayonner les atouts touristiques du département.

Expérimenter pour accélerer la transformation digitale 

Pour accélérer au mieux la transformation digitale du département, les projets bénéficient durant 6 mois du large écosystème touristique des Hauts-de-Seine afin de rencontrer les partenaires économiques et les acteurs clés du tourisme permettant de faire avancer chaque projet.

A quelques pas du 1er quartier d'affaires d'Europe, hébergées au sein des locaux d'Eurogroup, au 17ème étage, les équipes lauréates disposent de bureaux lumineux, spacieux et colorés offrant une vue panoramique sur l'ouest francilien.

Pour en savoir plus :

Retour sur le Hackathon Tourisme Hauts-de-Seine

 

Articles les plus lus

Haut de page