Header_Le_Lab_HautsDeSeine

L'actualité des professionnels du tourisme et de l'innovation dans les Hauts-de-Seine

Dans le cadre des Rendez-Vous France et du contrat de destination Paris, ville augmentée, le Département des Hauts-de-Seine accueille plusieurs journalistes de la presse tourisme internationale.

Valoriser la Destination Hauts-de-Seine

Pour développer la notoriété et la visibilité du territoire, le Département poursuit sa stratégie de promotion de la destination Hauts-de-Seine et accueille le 27 mars prochain des journalistes-prescripteurs étrangers. Ainsi, une trentaine de journalistes venus du Japon, des Etats-Unis, de Malaisie ou encore de Grèce vont assurer des couvertures rédactionnels au sein de plusieurs revues touristiques.

L’objectif de cet accueil presse BtoB est de faire découvrir l'offre touristique des Hauts-de-Seine. la destination Hauts-de-Seine à travers un parcours qui se déroule durant les Rendez-vous en France 2018

  • Matinée - Sèvres

Visite de Découvrir la Cité de la Céramique , accueil par Yves Mirande, Directeur du Développement culturel et de la communication.

  • Après–midi à Paris-La Défense

Visite du Découvrir le Toit de la Grande Arche et accueil par Bartholomew Wander, attaché de presse de l’EPL Paris-La Défense.

Visite du site de Découvrir Paris-La Défense par un guide anglophone de l’Echappée Belle, accueil par Corinne de Conti, Présidente de City One et Christian Labylle , Responsable Commercial la Grande Arche.

- Promenade architecturale,  

- La Défense Art Collection,

- Galerie d’exposition l’Alternatif

- L’Atelier de Moretti (à confirmer)

Visite de l’hôtel et pause-café au bar rooftop du Découvrir le Mélia Paris-La Défense, accueil par Nolwenn Dupuis, Sales Manager France et Paris.

 

Articles les plus lus

Haut de page