Header_Le_Lab_HautsDeSeine

L'actualité des professionnels du tourisme et de l'innovation dans les Hauts-de-Seine

Journées du patrimoine 2018 dans les Hauts-de-Seine
Les 15 et 16 septembre 2018, le Département des Hauts-de-Seine ouvre les portes de ses musées et parcs départementaux pour un week-end de découverte du patrimoine placé sous le thème du partage.
 

L'Art du partage dans la vallée de la culture des Hauts-de-Seine

La vallée de la culture des Hauts-de-Seine propose toute l'année des offres culturelles afin de faire vivre autrement le patrimoine alto-séquanais. Passé, présent, futur, le Département s'attache à offrir différentes approches de son patrimoine, actions et dispositifs dans une ambition non seulement culturelle, mais aussi éducative et sociale : l'égalité des chances et la solidarité passent par un accès de tous dès le plus jeune âge à la culture.

Véritable temps fort culturel, cette nouvelle édition des Journées européennes du Patrimoine est l'occasion de profiter gratuitement de nombreuses visites libres et d'animations sur les différentes places fortes du patrimoine alto-séquanais qui composent la vallée de la culture des Hauts-de-Seine. Un week-end d'enrichissement culturel orienté vers le grand public et notamment vers les familles. 

 

Au programme des Journées du Patrimoine dans les Hauts-de-Seine

>> Retrouvez le programme complet et les informations pratiques sur le site du département des Hauts-de-Seine

>> Retrouvez les visites et les animations des Journées du Patrimoine 2018 sur le Tourisme92.com

Articles les plus lus

Haut de page