Header_Le_Lab_HautsDeSeine

L'actualité des professionnels du tourisme et de l'innovation dans les Hauts-de-Seine

Des sorties culturelles et de loisirs à prix réduits pour tous dans les Yvelines et les Hauts-de-Seine.

Dans le cadre de leur rapprochement, les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines lancent le Pass Malin Hauts-de-Seine-Yvelines. Initialement yvelinois, le Pass Malin s’étend dorénavant aux deux territoires.

Près de 60 partenaires touristiques

Il compte près de soixante partenaires parmi lesquels :

Bien d'autres sites sont à découvrir, offrant une véritable offre enrichie, le Pass Malin donne accès à quatre catégories de sites touristiques :

 

 

La réouverture des sites touristiques, dans le respect des règles sanitaires en vigueur, permettra ainsi au public de bénéficier d’une remise de 15 % minimum sur les tarifs en caisse de chaque site partenaire.

Une carte gratuite de réduction valable pour 5 personnes

Le Pass Malin est le compagnon idéal des sorties dans l'ouest francilien, offrant 15 % de réduction minimum sur les entrées ou les billets de près de 60 sites et événements partenaires yvelinois et alto-séquanais.

 

Le dispositif permet de faire bénéficier de réductions dans la limite de 5 personnes maximum. 

Où et Comment utiliser le Pass Malin Hauts-de-Seine-Yvelines ?

Le Pass Malin est disponible dans tous les Offices de Tourisme des Hauts-de-Seine et des Yvelines à compter du 1er juillet 2020. Il est également téléchargeable sur le site www.passmalin.fr.

Pour bénéficier de la remise : il suffit de présenter le pass à l’entrée des sites partenaires pour accéder à la remise. Pour les sites et événements nécessitant une réservation en ligne au préalable, il faut consulter la fiche partenaire précisant les modalités d’application du tarif Pass Malin. La liste complète des sites partenaires est consultable sur le site www.passmalin.fr

Le Kit communication à destination des professionnels du tourisme

Pour promouvoir le dispositif le Pass Malin Hauts-de-Seine-Yvelines, les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines mettent à disposition des professionnels un kit de communication digitale complet disponible au téléchargement sur le site du Pass Malin.

 


 Pour aller plus loin

>> Un dispositif départemental de soutien aux entreprises

 

Haut de page