Header_Le_Lab_HautsDeSeine

L'actualité des professionnels du tourisme et de l'innovation dans les Hauts-de-Seine

Pour répondre à l'urgence et relancer l'activité touristique sur le territoire, le Département des Hauts-de-Seine lance une campagne estivale de promotion de la Destination.

Cette campagne vise à répondre aux enjeux 

  • d'accompagnement,
  • de promotion,
  • d'augmentation de la fréquentation touristique.

S'adressant au grand public local, elle s'appuie sur les différents axes du plan de relance et s’adresse au grand public. Déclinée en 4 visuels valorisant la nature, la famille, le sport et la culture.

Les objectifs sont d'inciter les habitants des Hauts-de-Seine à profiter de l’été pour partir à la découverte des atouts de leur territoire, et aiguiser leur curiosité pour les engager à poursuivre pendant l’automne et l’hiver.

Une campagne estivale pour valoriser le territoire

Elle se décline en 4 volets :

  • La visibilité du dispositif Pass malin. Lancée dès juin 2020, il est accompagné d’une campagne média et web, de flyers et d’affichage dans les parcs départementaux ;
  • Une campagne de valorisation du territoire. Déclinée en 4 visuels, famille, sport, culture et nature. Elle a pour objectif d'inciter le public local à la découverte des sites touristiques du Département : Affichage gares et abri-bus (2Mx2M); Affichages 40X60 sur l’ensemble du territoire; Réseaux Decaux numériques ; Web et réseaux sociaux; Insertions Le Parisien; Message d'attente téléphonique.
  • L' annonce du dispositif du Billet Destination Hauts-de-Seine. Lancé à l’automne, ce jeux-concours appuiera la relance touristique du Département.
  • Lancement de parcours territoriaux et ouest franciliens sur des thématiques culture/loisirs en septembre. 

 


Pour aller plus loin

 

 

 

Haut de page