Header_Le_Lab_HautsDeSeine

L'actualité des professionnels du tourisme et de l'innovation dans les Hauts-de-Seine

Helloways

Imaginez-vous trouver en quelques clics une balade nature ? C'est ce que propose la plateforme web Helloways, 2ème prix du Hackathon Tourisme. 

Connecté l'urbain et l'outdoor

Dans la tendance du slow tourisme, Helloways connecte l’urbain et l’outdoor tout en permettant de valoriser les territoires, leurs acteurs économiques mais aussi et surtout le patrimoine vert. Du Domaine départemental de Sceaux en passant par Meudon, Boulogne-Billancourt, de nombreuses balades hors des sentiers battues sont proposées aux randonneurs ou promeneurs.

Le programme d'accélération du Lab Hauts-de-Seine Tourisme et Innovation accompagne l'équipe d'Helloways pour tester et optimiser le projet sur le territoire. L'objectif défini de l'accélération est d'apporter un appui pour que la plateforme atteigne les 10 000 inscrits. Test réussi ! La solution est d'ores et déjà opérationnelle et suite au lancement de la plateforme, 10 000 visiteurs ont découvert le site et 500 se sont inscrits. Au fil du programme, Tout comme l'inscription directe via Facebook et Google déjà installée, d'autres fonctionnalités devraient voir le jour prochainement comme un ranking des promenades, du push d'infos complémentaire.

L'intégration de contenu est également en cours, les balades des Yvelines ont été intégrées et l'équipe à rencontré le Coderando92 pour encore plus étoffé le nombre de promenades disponibles en téléchargement.

Une randonnée interdépartementale Hauts-de-Seine et Yvelines en projet

Dans le courant du printemps 2018, un grand rendez-vous devrait être programmé pour accompagner le lancement officiel de la plateforme.

Plus d'infos à venir rapidement !

Suivez-les !


 Si vous souhaitez des informations sur la plateforme web Helloways, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Articles les plus lus

Haut de page