Header_Le_Lab_HautsDeSeine

L'actualité des professionnels du tourisme et de l'innovation dans les Hauts-de-Seine

Le Département des Hauts-de-Seine et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Hauts-de-Seine (CMA 92) lancent un appel à candidature pour la 3e édition du label Artisan du Tourisme.

Chaque année, le Label Artisan du Tourisme valorise et promeut le savoir-faire d’exception des Artisans et des Maîtres Artisan des Hauts-de-Seine dans les secteurs Métiers d’art et Métiers de Bouche.

Plus de 65 artisans labellisés

Lancé en 2018, le Label Artisan du tourisme compte 66 artisans labellisés sélectionnés selon l’originalité de leurs produits, la représentativité de leur savoir-faire, le caractère local de la production, les modalités et la qualité d’accueil des clients. La volonté du Département et de la CMA92 est de mettre l’accent sur la reconnaissance d’un savoir-faire, la production locale et la créativité des artisans.

Des visites et des ateliers créatifs

Le label Artisan du Tourisme encourage la découverte des ateliers et des boutiques à travers des visites thématiques, des dégustations ou des ateliers créatifs. Le but est de contribuer à la reconnaissance des métiers d’excellence auprès d’une clientèle locale et touristique.

Audrey Jezic Céramiques, artisan du tourisme des Hauts-de-Seine

Pour participer à cette 3e édition, les artisans doivent adresser leur dossier de candidature avant le 25 septembre 2020 sur le site www.artisantourisme.fr, rubrique candidater

À l’Initiative des Hauts-de-Seine, le Label valorise le patrimoine artisanal du Département. Il offre une occasion unique pour les professionnels de bénéficier d’une communication ciblée et d’une reconnaissance méritée !

Les conseillers de la CMA92 sont à la disposition des entreprises et des villes pour les accompagner dans leur candidature - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Plus d'infos :

08/28/2020

Plus d'articles

Slow Tourisme, du running touristique dans les Hauts-de-Seine

Slow Tourisme, des micro-aventures à s'offrir à deux pas de chez soi

Relance du Tourisme dans les Hauts-de-Seine : une campagne de communication d'envergure

Haut de page