Pour répondre à l'urgence et relancer l'activité touristique sur le territoire, le Département des Hauts-de-Seine lance une campagne estivale de promotion de la Destination.
Cette campagne vise à répondre aux enjeux
- d'accompagnement,
- de promotion,
- d'augmentation de la fréquentation touristique.
S'adressant au grand public local, elle s'appuie sur les différents axes du plan de relance et s’adresse au grand public. Déclinée en 4 visuels valorisant la nature, la famille, le sport et la culture.
Les objectifs sont d'inciter les habitants des Hauts-de-Seine à profiter de l’été pour partir à la découverte des atouts de leur territoire, et aiguiser leur curiosité pour les engager à poursuivre pendant l’automne et l’hiver.
Une campagne estivale pour valoriser le territoire
Elle se décline en 4 volets :
- La visibilité du dispositif Pass malin. Lancée dès juin 2020, il est accompagné d’une campagne média et web, de flyers et d’affichage dans les parcs départementaux ;
- Une campagne de valorisation du territoire. Déclinée en 4 visuels, famille, sport, culture et nature. Elle a pour objectif d'inciter le public local à la découverte des sites touristiques du Département : Affichage gares et abri-bus (2Mx2M); Affichages 40X60 sur l’ensemble du territoire; Réseaux Decaux numériques ; Web et réseaux sociaux; Insertions Le Parisien; Message d'attente téléphonique.
- L' annonce du dispositif du Billet Destination Hauts-de-Seine. Lancé à l’automne, ce jeux-concours appuiera la relance touristique du Département.
- Lancement de parcours territoriaux et ouest franciliens sur des thématiques culture/loisirs en septembre.
Pour aller plus loin